Valfrance Energie

Boutique Valfrance Energie

Paiement sécurisé Valfrance Energie

Conditions générales de livraison

Conditions générales au point de livraison

L’acheteur s’engage à conserver un accès libre de circulation à la zone de déchargement et un espace suffisant pour l’évolution et les manœuvres de l’ensemble roulant.

L’acheteur assure le stationnement de l’ensemble roulant sur un sol plat, qui ne soit pas susceptible d’engendrer une quelconque gêne de la circulation environnante et qui soit conforme aux règles de stationnement et de circulation du Code de la Route.

Des frais de déplacement forfaitaire pour un montant de 300 € HT seront facturés à l’acheteur en cas d’impossibilité de livraison qui lui serait imputable : client absent au RDV de livraison, non-accessibilité du lieu de stockage.

Conditions de livraisons spécifiques aux granulés en vrac

La livraison de granulés en vrac ne sera réalisée que pour une quantité minimale de 3 tonnes par livraison.

La livraison de granulés en vrac est réalisée par camion équipé d’un système de déchargement pneumatique nécessitant un raccordement du type raccord pompier ou « Storz » de diamètre 100 mm sur le silo de stockage.

Le stockage en dur doit être équipé d’un évent en position ouverte suffisamment dimensionné pour permettre l’évacuation de l’air généré par le soufflage de granulés.

Selon le mode de stockage et son étanchéité une légère poussière peut survenir lors du chargement du silo.

L’acheteur assure que son stockage se situe à 30 mètres maximum du stationnement du camion.

Conditions de livraisons spécifiques de granulés sac et autres produits conditionnés en palettes

La livraison de granulés en palettes de sacs ne sera réalisée que pour une quantité minimale d’1 palette par livraison.

A la demande du client, la livraison de granulés sac et autres produits conditionnés en palettes  pourra se faire jusqu’au lieu de stockage, sous réserve d’un accès possible avec notre chariot embarqué. Celui-ci est motorisé et tout-terrain. Il peut passer là où une voiture passe, mais attention toutefois aux sols meubles (pelouse). Si l’acheteur souhaite que les palettes soient déposées sur sa propriété, celui-ci assume entièrement les dégâts et nuisances que cela peut engendrer (portance du terrain et des sols, chocs aux bâtis et objets, accidents aux personnes extérieures à l’entreprise).